L’agenda de loisirs et culturels dans notre collège près de Mulhouse

Au Collège Épiscopal de Zillisheim, nous proposons un agenda des événements et des activités (loisirs et culturels) bien rempli et nous insistons sur l’enseignement culturel et les activités périscolaires permettant aux élèves de s’épanouir et de se découvrir de nouveaux loisirs. L’éducation des élèves va au-delà du simple suivi des programmes scolaires de l’éducation nationale. Vos enfants pourront ainsi découvrir un large choix d’activités dans notre espace culturel, en dehors de l’éducation catholique, du service de la pastorale des jeunes et des cours habituels. Du théâtre à la chorale, de l’aumônerie aux activités physiques et sportives, vos enfants s’épanouiront durant nos activités annexes. Venez en découvrir davantage lors de la journée portes ouvertes au collège. Notre établissement scolaire privé est reconnu par l’éducation nationale.

Icône Calendrier

Découvrez la suite des activités

Actualités et agenda de votre établissement scolaire.

Contactez-nous pour en savoir plus sur l’agenda des événements et les activités proposées au Collège Épiscopal de Zillisheim et ne manquez pas la journée portes ouvertes au collège.